La Légion Romaine
Pour continuer, il faut te connecter ou créer un compte !
La Légion Romaine
Pour continuer, il faut te connecter ou créer un compte !
La Légion Romaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 12:43

Coucou la Légion Romaine
Je me prénomme Rafaelle et je suis une femme d'origine scandinave travaillant, depuis une quinzaine d'années, dans le milieu sportif.
Après quelques messages échangés avec Busy, j'ai le plaisir de poser ma candidature en vue d'intégrer la Légion Romaine II.
J'ai débuté le jeu en 2008 et voici le lien de mon club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Je tiens à préciser que j'ai monté ce club sans aucune aide et n'ai reçu aucun conseil, durant toutes ces années.
Il apparait qu'il n'est pas commun qu'une FYM, je suis sélectionneuse en Fym II, demande son adhésion au sein de la LR. En effet, je suis FYM depuis pas mal d'années. Depuis des saisons, la Fym II n'a plus l'attention qu'elle mérite et, par conséquent, les "bons" joueurs partent. Je me suis investie pour tenter de redonner vie à la Fym II, mais le manque de considération et de respect de la Fym I et des dirigeants sont indéniables. Après des dépannages, la coupe est pleine et le divorce est consommé. C'est pour cette raison que je me retrouve ici car je recherche une entente pour la saison prochaine. Je recherche une stabilité, un renouveau, voire une évolution éventuelle. Mon dévolu c'est porté sur la Légion Romaine car, de l'extérieur, tout parait bien organisé, bien "huilé", chaque membre parait être à sa place et connait les subtilités pouvant être apportées. Ce sont ces raisons qui donne envie de rejoindre une telle entente. Je dois avouer que j'ai beaucoup appris en jouant contre les membres de la LR. Je pense que mon club ne ferait pas tache au sein de la Légion Romaine II. Ma féminité pourrait être un plus Wink, ma reconnaissance, ma loyauté et ma fidélité vous seront acquises et me tiendrai à la disposition de l'entente et de ses membres pour toute aide dans la mesure de mes moyens. Même si mes brevets ne pourront pas aider Wink.
Restant disponible à vos questions, alea jacta est.
Rafaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Busy
Evocati
Evocati
Busy


Nombre de messages : 1015
Age : 28
Localisation : Lys Haut Layon
Emploi : Chargé d'Affaires
Loisirs : Sports, jeux vidéos, nature
Date d'inscription : 11/03/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:11

Hello Rafaelle, 

Bienvenue sur le forum LR !

Quelques questions pour ma part:

Es-tu active sur Discord ?
Quelle est ta stratégie de développement sur VF ?

Ton équipe est assez vieillissante et de niveau "moyen", es-tu à l'aise avec la formation ?

As-tu annoncer tes envies de quitter la FYM et de nous rejoindre ? Si oui, comment cela a été prit ?

Tu dis n'avoir jamais reçu d'aide ou de conseil de ta précédente entente, es-tu prêtes à recevoir de l'aide ou veux tu rester dans cette démarche de te "débrouiller" seule ?


Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Busy-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=523120
MenoFR
Instructeur
Instructeur
MenoFR


Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Brest/Tours
Date d'inscription : 27/06/2021

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:52

Salut Rafaelle, bienvenue sur le forum!
Je me souvient il y a quelques saisons que tu avais eu un échange avec Arnoldo, (et peut-être d'autres LR) sur le fait qu'il alignait son équipe A en IE contre toi, qui avait un effectif plus faible que le sien, une situation qui semblait te déplaire car tu ne comprenais pas qu'on puisse aligner une telle équipe contre la tienne. 
J'avoue qu'ici on joue généralement pour gagner (sauf OMstar qui fait ce qu'il peut), est-ce que c'est une vision qui te dérange toujours, ou quelque chose à changé pour toi à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=518514
bunrocel
Evocati
Evocati
bunrocel


Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : plouf
Emploi : gardien de la petite maison dans la prairie
Loisirs : boire des bières
Date d'inscription : 06/08/2019

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 17:45

ave Rafaelle

tout d'abord pour t'accueillir et te souhaiter bienvenue

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Bouque11

Après petite question, si j'ai bien compris en lisant ta présentation et en visionnant ton club : tu es belge d'origine scandinave. Pourquoi avoir choisi le championnat italien ?


Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Emblam15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=67543
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 18:35

Busy a écrit:
Quelques questions pour ma part:

Es-tu active sur Discord ?
Discord est un point noir me concernant. Discord ne respecte pas certaines valeurs et ceci me pose un problème éthique.
Quelle est ta stratégie de développement sur VF ?
La formation et/ou des prêts. Mais :
- pas grand chose ne sort du CDF avec un recruteur 90
- pas grand chose aux enchères à un prix pas trop élevé
- pas grand chose aux transferts à un prix pas trop élevé
- il faut se trouver dans une entente où les membres ont des joueurs à prêter.

Ton équipe est assez vieillissante et de niveau "moyen", es-tu à l'aise avec la formation ?
J'ai un entraineur-adjoint 90. Mais, je n'ai pas toujours entrainé les bonnes caractéristiques, sans doute. Je n'ai jamais été conseillée.
As-tu annoncer tes envies de quitter la FYM et de nous rejoindre ? Si oui, comment cela a été prit ?
J'avais énoncé l'envie de quitter. La FYM l'a surement appris. Il y a eu un message via VF. J'ai dit ce qui me déplaisait. La réponse a été que je fasse les efforts et, comme d'habitude, eux n'en font pas et ne se mettent pas en cause. Donc, si cela ne te convient pas c'est dixit "bon vent". Je pense qu'il se moque de mon futur et, pour eux, je ne pourrai qu'aller dans une entente insignifiante.
Tu dis n'avoir jamais reçu d'aide ou de conseil de ta précédente entente, es-tu prêtes à recevoir de l'aide ou veux tu rester dans cette démarche de te "débrouiller" seule ?
Je me suis débrouillée seule car je n'ai pas eu d'aide. L'aide et l'entraide doit être l'ADN d'une entente. J'ai envie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:14

MenoFR a écrit:
Salut Rafaelle, bienvenue sur le forum!
Je me souvient il y a quelques saisons que tu avais eu un échange avec Arnoldo, (et peut-être d'autres LR) sur le fait qu'il alignait son équipe A en IE contre toi, qui avait un effectif plus faible que le sien, une situation qui semblait te déplaire car tu ne comprenais pas qu'on puisse aligner une telle équipe contre la tienne. 
J'avoue qu'ici on joue généralement pour gagner (sauf OMstar qui fait ce qu'il peut), est-ce que c'est une vision qui te dérange toujours, ou quelque chose à changé pour toi à ce sujet?
J'avoue que je peut être râleuse et chiante car, quand je ne comprends pas, cela me trotte dans la tête. En fait, j'ai remarqué que c'est une déformation professionnel, je pense situation de jeu réelle et virtuelle et quand cela s'entrechoque, la logique est ébranlée. Je suis également HP, par conséquent, ce qui n'est pas nécessaire ou pas très logique m'est incompréhensible. Donc, désolée et je ne suis pas folle Wink no stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:35

bunrocel a écrit:
Après petite question, si j'ai bien compris en lisant ta présentation et en visionnant ton club : tu es belge d'origine scandinave. Pourquoi avoir choisi le championnat italien ?
Je vis en Belgique par rapport au travail.
J'ai débuté par le championnat belge jusque la D2. Je suis parti en championnat italien car je pensais qu'il serait plus facile. Ben non Wink. Même si je suis la championne en titre de la Division Elite. Même si ce titre n'a pas beaucoup plu, il restera dans mon palmarès Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Drog'
Evocati
Evocati
Drog'


Nombre de messages : 7229
Age : 41
Localisation : Entre Annecy et Chambéry
Emploi : Mosquito Killer!
Loisirs : Mix, Crystal Hunter, Rando
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:28

Avé et bienvenue Rafaelle!

C'est une bonne présentation, et tu as très bien répondu au questions!

Tout ce que tu cherches semble être à porté de main chez nous. 

En tant que sélectionneuse, je pose la question pour la forme, mais si tu as un joueur sélectionné pour des IS, tu feras tout ton possible pour aider le sélectionneur en place en assurant ton joueur à 100% de physique?

Discord ne respecte pas certaines valeurs et ceci me pose un problème éthique
Je suis curieux, tu peux développer s'il te plait? Je suis certainement pas assez informé sur le sujet...

La LRI est très très compétitive, cela ne te dérangerait pas de passer un certains nombre de saison en II? Il faut savoir que les légionnaires de la II sont tout autant respectés que ceux de la I.


LR¤Galadrieth Gladiators¤
Vainqueur de La Gambardella - Edition XVI (saison 49)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=630003
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:28

Drog' a écrit:
C'est une bonne présentation, et tu as très bien répondu au questions!
Je te remercie pour ce compliment.
En tant que sélectionneuse, je pose la question pour la forme, mais si tu as un joueur sélectionné pour des IS, tu feras tout ton possible pour aider le sélectionneur en place en assurant ton joueur à 100% de physique?
Lorsqu'on approuve tacitement la sélection d'un de ses joueurs, c'est pour qu'il soit à 100 % au moment du match. Néanmoins, il faut, toutefois, prévenir le sélectionneur lors d'une blessure ou d'une suspension. Je pense, également, qu'un dialogue peut se tenir lors de match important pour le club.
Discord ne respecte pas certaines valeurs et ceci me pose un problème éthique
Je suis curieux, tu peux développer s'il te plait? Je suis certainement pas assez informé sur le sujet...
Discord appartient à une société dont la règle de confidentialité reste opaque. Les règles de sécurité ne sont pas à la hauteur. Les exemples se trouvent à la pelle à travers les navigateurs de recherche. Le dernier rapport de transparence de juillet 2022 concernant Discord révèle, notamment, qu'un peu plus de 3 utilisateurs sur 10 ont subi du harcèlement sur la plateforme, que plus d'un utilisateur sur 10 a été victime de cybercriminalité et j'en arrêterai là .... Que VF a besoin d'un partenaire financier et sacrifie ses membres sur l'autel du "je fais semblant de rien" est facile. Personnellement, j'ai des valeurs sociétales qui ne correspondent en rien à la réalité Discord. C'est pourquoi participer à Discord va à l'encontre de mes valeurs éthiques.
La LRI est très très compétitive, cela ne te dérangerait pas de passer un certains nombre de saison en II? Il faut savoir que les légionnaires de la II sont tout autant respectés que ceux de la I.
Je suis consciente que mon club est moyen. C'est pour cette raison que ma demande va vers la Légion Romaine II, plus particulièrement, et que j'ai contacté Busy préalablement à ma demande d'adhésion. Je ne doute pas que mon club ne pourra qu'évoluer sous les bons conseils de la Légion Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Alexandre67
Soldat
Soldat
Alexandre67


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:13

Salut,

Quelques questions pour moi :
Quel est ton projet pour développer ton équipe A ? Et jusqu’où aimerait tu l’emmener ?
Est ce que tu formes ?

Au plaisir de te lire et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=545229
Busy
Evocati
Evocati
Busy


Nombre de messages : 1015
Age : 28
Localisation : Lys Haut Layon
Emploi : Chargé d'Affaires
Loisirs : Sports, jeux vidéos, nature
Date d'inscription : 11/03/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:23

Hello,

Merci pour tes réponses.

Pour être honnête, le forum est de plus en plus délaissé par les membres, et nous passons bcp par Discord, pour échanger et pour les infos, même si le forum reste notre « bible ».

Vu que tu n’utilises pas ce moyen de communication, cela risque de contraindre et limiter les échanges intra Lr, même si la comm via mp vf pourra se faire. 

Ne penses tu pas que cela sera un frein à ton intégration?


Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Busy-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=523120
Marcus Aurelius
Evocati
Evocati
Marcus Aurelius


Nombre de messages : 5664
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:42

Avé à toi Rafaelle.


Tu as le plus beau prénom qui existe, ça me suffit.


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=56242
claudio5993
Evocati
Evocati
claudio5993


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2018

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 0:12

Salut à toi.
Je ne me prononce pas te concernant.
Pas de discord alors que c'est un canal de communication plus que nécessaire de nos jours.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=278877
estac
Instructeur
Instructeur
estac


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 8:19

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de question supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=99277
jeffus tuchus
Soldat
Soldat
jeffus tuchus


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2022

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 13:19

Bienvenue ,
Pour ma part je pense que le discord est un avantage total, communication , apprendre à connaître la communauté des sandalettes
Ça reste une application que l’on a sur son téléphone et que l’on peut mettre en mute si ça dérange … y’a rien de sorcier et ça ne reste en auccun cas une contrainte .
Serais -tu prête pour ton intégration et essayer discord ?
Promis on ne mort pas sauf Omstar mais bon il a un dentier limé donc ça fais pas mal 👿
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=519052
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 13:36

Alexandre67 a écrit:
Quelques questions pour moi :
Quel est ton projet pour développer ton équipe A ? Et jusqu’où aimerait tu l’emmener ?
Mon équipe A est vieillissante donc, pour l'instant garder au moins son niveau pour stabiliser une présence en Division Elite, passer la poule en VFFA Cup comme à chaque fois et apporter, au moins, 10 points en IE à l'entente. Mais, c'est mal parti pour rester en Division Elite, vu que, depuis hier, le mdj décide du résultat du match. A quoi sert les consignes, le style de jeu, la tactique? A rien! Donc le mdj a déjà décidé du sort de mon club. Très logique, n'est-ce pas!
Est ce que tu formes ?
Oui, j'ai commencé. Mais, rien de bon au cdf et pas grand chose en vente à un prix pas trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 13:55

Busy a écrit:
Pour être honnête, le forum est de plus en plus délaissé par les membres, et nous passons bcp par Discord, pour échanger et pour les infos, même si le forum reste notre « bible ».
Vu que tu n’utilises pas ce moyen de communication, cela risque de contraindre et limiter les échanges intra Lr, même si la comm via mp vf pourra se faire. 
Ne penses tu pas que cela sera un frein à ton intégration?
Je suis consciente de ce noeud gordien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 16:34

Bon, je suis sur Discord. J'ai Virtuafoot. Après, je suis perdue ... sauvez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
jeffus tuchus
Soldat
Soldat
jeffus tuchus


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2022

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 16:59

Je t’envoie le lien sur vf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=519052
Busy
Evocati
Evocati
Busy


Nombre de messages : 1015
Age : 28
Localisation : Lys Haut Layon
Emploi : Chargé d'Affaires
Loisirs : Sports, jeux vidéos, nature
Date d'inscription : 11/03/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 17:54

Merci pour toutes ses réponses, et pour ton effort de venir sur Discord.

Je viens de lancer la procédure de vote pour ton adhésion, tu auras une réponse sous quelques jours


Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Busy-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=523120
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptySam 28 Jan 2023 - 18:39

Merci et retrouvez-moi sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
bONUs
Centurion
Centurion
bONUs


Nombre de messages : 478
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/10/2020

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyDim 29 Jan 2023 - 9:26

Soit la Bienvenue Rafaelle sur le fofo de la LR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=63917
Amine
Centurion
Centurion
Amine


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Tunisie
Emploi : Comptable
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/03/2019

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:24

Salut Rafaelle et bienvenue sur le forum !
Pas de question pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=527985
Lulu FC
Soldat
Soldat
Lulu FC


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Foot Pêche
Date d'inscription : 01/09/2022

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyLun 30 Jan 2023 - 8:28

Bonjour et bienvenue à toi!

Pas trop de question à part : Le fait d'être sélectionneuse en FYM 2 vient de ta propre candidature ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=627303
Rafaelle
Soldat
Soldat
Rafaelle


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 25/01/2023

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle EmptyLun 30 Jan 2023 - 15:55

Lulu FC a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi!
Pas trop de question à part : Le fait d'être sélectionneuse en FYM 2 vient de ta propre candidature ?
Merci
Coucou
Bah c'est désignée volontaire comme on dit.
La poule de la IS Cup était d'un haut niveau avec les HOOLIGANS, LB et LR I. J'ai gagné contre HOOLIGANS qui était à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/club?uid=86290
Contenu sponsorisé




Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle   Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Rafaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande d'adhesion
» Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Gweltaz29
» Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Tibzer
» Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Gauthier80
» Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : MenoFR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Romaine :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet