Drog'Evocati
Nombre de messages : 7229 Age : 41 Localisation : Entre Annecy et Chambéry Emploi : Mosquito Killer! Loisirs : Mix, Crystal Hunter, Rando Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Ven 1 Juil 2022 - 17:07 | |
| - Drog' a écrit:
- Avé!
Nous sommes ravi de te voir postuler à la LR, mais il y a un sujet à lire ici afin de bien faire si tu veux rejoindre nos rangs.
Rien n'est jamais gagné si tu veux rejoindre les sandalettes, et cela demande même pas mal de patience et de compréhension! Clamsii se pose des questions, à toi de le convaincre si tu penses que ses doutes sont infondés.
Pour ma part, si tu prends en compte les remarques, rien n'est impossible, mais il y a du chemin à parcourir...
Cela dit, sur notre forum! Je vais me permettre une remarque, c'est que tu n'as pas pris en compte ma remarque! Je t'ai demandé de lire un sujet pour que éventuellement tu modifies quelques petites choses à ta candidature, et...tu ne l'as pas prise en compte...du coup je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt, mon avis a été négatif. Bonne continuation à toi, bon jeu, et bonne fin de journée ! |
|