| "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KENZOSoldat
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Leforest Emploi : Surveillant à l'HEPHAD de Titi Loisirs : Botté les fesses de Marcus Date d'inscription : 15/11/2021
| Sujet: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 18:54 | |
| Bonsoir/bonjour à tous . Je me présente pascal 37 ans j'habite dans les hauts de France . Ouii là où il fait souvent froid . Le Nord quoi 🥶 Je suis papa de 3 enfants 2 garçons âgé de 9 et 7 ans et une magnifique princesse de 2 ans . Oui j'ai pas chômé de ce côté là mais il faut bien commencer un jour Concernant mon travail je suis de base cariste , le métier où je reste souvent assis . Je dit logiquement car n'étant pas vaccinés contre la COVID-19 j'ai perdu mon travail ( intérimaire). La morale de cette histoire c'est que je reste encore assis Non je plaisante je cherche un secteur pro ou le vaccin n'est pas obligatoire mais je n'ai que des refus . A croire que le vaccin et devenu obligatoire Concernant mon parcours sur VF il n'est pas très long à expliquer. J'ai commencé le jeu il y a 6 mois grâce à un amis qui m'a fait connaître le jeu . De ce faite il m'a accueilli dans son entente où j'ai connu des superbes personnes . Malheureusement l'entente ne vie plus et j'ai perdu l'envie de jouer car sans aide ( formation mais pas financière ) je ne peut aller au delà de ce qu'il mon appris. J'ai essayé d'arrêter VF mais chaque jours je ne peut m'empêcher de le lancer. Pourquoi je postule a la LR J'ai envie de devenir meilleur car je n'aime pas l'échec et apprendre parmis les meilleurs me fera devenir meilleur sauf si je suis bête Voila voilà je reste disponible si vous avez des questions . PS: désolé si il y a des fautes d'orthographe mais j'ai arrêté l'école très tôt pour rentrer dans le monde actif du travail, si j'avais su que je serais au chômage a l'heure actuelle a cause d'un vaccin je serais resté plus longtemps a l'école Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation même si de base je ne suis pas fan de l'auto description 🥺🥺 |
|
| |
vince4657Instructeur
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Montgesty Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 19:10 | |
| Salut Kenzo, soit le bienvenu sur le forum du royaume de la sandalette ! Je présume que le lien de ton club est le suivant ? En tant que jeune club, quels sont tes objectifs à court-moyen et long terme ? Tu as prévu une stratégie pour faire progresser ton club ? (infrastructures, effectif) |
|
| |
KENZOSoldat
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Leforest Emploi : Surveillant à l'HEPHAD de Titi Loisirs : Botté les fesses de Marcus Date d'inscription : 15/11/2021
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 19:11 | |
| Excusé moi de me.repondre a moi même mais j'ai oublié le principal https://www.virtuafoot.com/club?uid=614585Entraîneur adjoint niveau 80 Recruteur junior niveau 68 Centre de formation Niveau 5 Infirmerie niveau 4 Merci |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 19:15 | |
| - vince4657 a écrit:
- Salut Kenzo, soit le bienvenu sur le forum du royaume de la sandalette !
Je présume que le lien de ton club est le suivant ?
En tant que jeune club, quels sont tes objectifs à court-moyen et long terme ? Tu as prévu une stratégie pour faire progresser ton club ? (infrastructures, effectif) Je n'avais pas vu ton message car j'étais entrain de rédiger le miens. Mes projet a court terme je dirais apprendre de plus en plus le jeu . Mes projet à long terme serais de devenir un très bon formateur , et un membres exemplaires . |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 19:17 | |
| Justement pour mes infrastructures j'ai vendu 2 joueurs acheté sur le store afin d'améliorer ces dernières et pourquoi pas acheter un ou deux petit jeunes mais les infrastructures passeront prioritaire |
|
| |
Titi [Blagoje Vidinic]Evocati
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 20:12 | |
| Ave Kenzo !
Sois le bienvenu sur le forum LR.
Intéressant d'avoir un club « neuf » entre les mains, d'autant que tu sembles avoir bien accroché au jeu, ce qui va nous permettre d'en apprendre un peu plus sur ce que pense les « nouveaux ».
Concernant ton « expérience de jeu » :
1 - Qu'est-ce qui te plaît le plus sur VF ? 2 - Qu'est-ce qui te plaît le moins ? 3 - Que sais-tu de la formation ?
Concernant ta candidature :
4 - Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'entente ? 5 - Qu'est-ce que tu attends d'une entente comme la nôtre ? 6 - Es-tu plutôt du genre à attendre qu'on vienne vers toi ou à solliciter les autres ? |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Jeu 18 Nov 2021 - 20:36 | |
| Bonsoir Titi Ce qu'il me plaît sur VF est le mode part lui même Manager un club et le mené le plus haut possible . Étant un ancien joueur de top eleven ou même football manager donc j'adore ce style de jeu . Qu'est ce qu'il me plaît le moins Les 1h30 de match mais bon on fait avec . Ce que je sais sur la formation Pas grand chose a vrai dire . Acheter jeune avec un bon potentiel et les faire jouer tous les jours si possible et ne loupé aucun entraînement avec un programme spécifique a chaque poste. Ce que je pense pouvoir apporter a l'entente ? Pour le moment je dirais ma joie et la bonne humeur car niveau expérience je pense pas pouvoir apporter grand chose et pourquoi pas apprendre les futurs recrue si j'apprend bien . Ce que j'attend de la LR , pour moi la LR est un centre de formation niveau 10 Je veut dire par là , c'est avec les meilleur que je deviendrais meilleur je parle en terme de formation et non financièrement . Concernant ta dernière question je dirais un peut des deux tout dépend de la situation où je me trouve . Voili voilou |
|
| |
MenoFRInstructeur
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Marseille/Tours Date d'inscription : 27/06/2021
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 11:58 | |
| Salut Kenzo, bienvenue sur le forum! Tu as l'air impliqué dans ta candidature déjà Vince et Titi ont déjà posé les bonnes questions, mais je me demandais, quand tu jouais à FM, tu étais plutôt du genre à prendre un grand club et tout rafler, ou plutôt prendre plus modeste et essayer de monter? |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 13:11 | |
| - MenoFR a écrit:
- Salut Kenzo, bienvenue sur le forum!
Tu as l'air impliqué dans ta candidature déjà Vince et Titi ont déjà posé les bonnes questions, mais je me demandais, quand tu jouais à FM, tu étais plutôt du genre à prendre un grand club et tout rafler, ou plutôt prendre plus modeste et essayer de monter? Slt menoFR Au début je prenais les grand club pour tout rafler mais après avoir ce que je voulais, je m'ennuyais donc sur les autres FM de prenais des petits club .( Surtout ligue 2) Les monté en L1 , accroché le podium donc l'ouverture des matchs européens ( ligue des champions , Europa leagues). J'ai vraiment accroché le jeu de cette manière car il faut plus de maîtrise , plus de motivation , plus de stratégie, plus d'envie . Voila et VF je pense que c'est la même chose . J'ai vu des nouveau compte avec un effectif a 90/95 de NG. La CB elle a fumé sur le store mais cela ne prouve pas ta façon de faire , d'évoluer et aucun mérite face à des nouveaux avec 45NG . Il faut monté comme il se doit sans rien oublié en route afin de devenir plus fort que celui qui ta appris . J'espère avoir répondu à ta question . |
|
| |
chrip34Commandant
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : portiragnes Emploi : surveillant de nuit Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 19:35 | |
| moi j'ai pas de question , je te souhaite juste la Bienvenue |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 20:38 | |
| - chrip34 a écrit:
- moi j'ai pas de question , je te souhaite juste la Bienvenue
Slt chrip34 Pas de soucis et merci |
|
| |
zebCommandant
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Fallais Emploi : Menuisier Loisirs : peche et modelisme Date d'inscription : 14/03/2019
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 22:52 | |
| Avé Kenzo , sois le bien venu sur notre forum
pour les questions, je laisse faire mes compagnons d'armes |
|
| |
aloisioImperator
Nombre de messages : 4969 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Consultant en stratégie bancaire Loisirs : Football, Management Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Ven 19 Nov 2021 - 23:05 | |
| Hello Je vais te poser 2 questions simples dont une qui a animé un échange en interne. A) tu dis vouloir arrêter mais ne pas y arriver. Qu’est-ce qui ferait que dans 3 semaines tu décides pas finalement de partir ? B) pourquoi insister autant dans ta candidature sur le sujet du vaccin. Quel est le rapport avec VF? On accepte tout le monde ici quels que soient ses choix, sa vie mais je trouve ça curieux de l’évoquer autant.
Merci à toi |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 0:57 | |
| - aloisio a écrit:
- Hello
Je vais te poser 2 questions simples dont une qui a animé un échange en interne. A) tu dis vouloir arrêter mais ne pas y arriver. Qu’est-ce qui ferait que dans 3 semaines tu décides pas finalement de partir ? B) pourquoi insister autant dans ta candidature sur le sujet du vaccin. Quel est le rapport avec VF? On accepte tout le monde ici quels que soient ses choix, sa vie mais je trouve ça curieux de l’évoquer autant.
Merci à toi Slt aloiso . Pour ta première question la réponse est simple . Le faite que je n'aime pas l'échec peut importe le jeu , travail ou autre chose dans la vie . Pour moi j'ai mis un peut d'argent sur VF et ce serais un échec de lacher a peine 6 mois après avoir commencé. Il y a aussi le faite que dans mon ancienne entente je me retrouver solo donc pour être meilleur cela était plus difficile. Pour ta deuxième question, je ne trouve pas que j'ai insister sur le vaccin , j'ai juste lu le post pour bien faire une présentation et j'ai vu qu'il fallait y mettre une petite touche d'humour. Rien a voir avec le faite que je suis vaccinés ou pas ne t'inquiète pas pour sa . Je voulais juste ajouter de l'humour sur le faite que je restais assis tout simplement. J'espère avoir répondu à tes questions |
|
| |
aloisioImperator
Nombre de messages : 4969 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Consultant en stratégie bancaire Loisirs : Football, Management Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 8:51 | |
| Hello Ça me va comme réponse ! Il y a deux ans personne n’aurait fait ce genre de running joke donc il faut s’habituer à tout ! Haha N’hésite pas à faire vivre ta candidature tant que le process de vote n’est pas enclenché ! Bon WE a toi ! |
|
| |
aloisioImperator
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 8:52 | |
| Ah mais si j’en ai une dernière : pourquoi Kenzo? |
|
| |
MortenEvocati
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Béziers Date d'inscription : 17/12/2019
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 10:30 | |
| Bienvenue sur le forum KENZO. Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais mon activité d’admin sur VF a été rude cette semaine. Belle présentation en tout cas. Tu vois, tu n’avais pas à t’inquiéter, on ne mord pas à la LR. Et sinon, tu postules pour la LR1, LR2 ou LR3? |
|
| |
Marcus AureliusEvocati
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 11:12 | |
| Bonjour et revoir.
Effectivement, n'étant pas vacciné tu ferais courir un risque aux autres légionnaires. Si tu es accepté, tu auras accès au discord et le virus peut être transmis par ce dernier (si, je l'ai lu sur le web ; on peut même le transmettre par whatsapp).
Deuxième raison, tu es du nord, proche des belges ; tu es à la limite de la belgitude, la LR comptant déjà trop de belge (dont un ou deux déjà bien mongoliens) un presque assimilé belge de plus ce n'est pas possible.
N'oublies pas de refermer la porte en partant et surtout de nettoyer la poignée. |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 12:05 | |
| - aloisio a écrit:
- Ah mais si j’en ai une dernière : pourquoi Kenzo?
Pourquoi ? |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 12:08 | |
| - Morten a écrit:
- Bienvenue sur le forum KENZO. Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais mon activité d’admin sur VF a été rude cette semaine. Belle présentation en tout cas. Tu vois, tu n’avais pas à t’inquiéter, on ne mord pas à la LR.
Et sinon, tu postules pour la LR1, LR2 ou LR3? Slt Morten , oui je vois sa . Ce n'était pas une crainte contre vous mais comme je t'ai dit je suis pas fan de l'auto description. Je postule là où on me mettra je n'ai pas de préférence la LR qu'elle que soit le chiffre derrière reste là LR . |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 12:19 | |
| - Marcus Aurelius a écrit:
- Bonjour et revoir.
Effectivement, n'étant pas vacciné tu ferais courir un risque aux autres légionnaires. Si tu es accepté, tu auras accès au discord et le virus peut être transmis par ce dernier (si, je l'ai lu sur le web ; on peut même le transmettre par whatsapp).
Deuxième raison, tu es du nord, proche des belges ; tu es à la limite de la belgitude, la LR comptant déjà trop de belge (dont un ou deux déjà bien mongoliens) un presque assimilé belge de plus ce n'est pas possible.
N'oublies pas de refermer la porte en partant et surtout de nettoyer la poignée. Slt Marcus. Être vaccinés ou pas , on peut transmettre le virus . Concernant la Belgitude je suis plus proche de l'Italie que de la Belgique. Ah non j'ai regarder la carte dans le mauvais sens Du coup je suis proche des Belges |
|
| |
Titi [Blagoje Vidinic]Evocati
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 20:37 | |
| - KENZO a écrit:
- [...] je ne trouve pas que j'ai insister sur le vaccin , j'ai juste lu le post pour bien faire une présentation et j'ai vu qu'il fallait y mettre une petite touche d'humour.
[...] « J'en ai marre d'avoir toujours raison... » - KENZO a écrit:
- aloisio a écrit:
- Ah mais si j’en ai une dernière : pourquoi Kenzo?
Pourquoi ? Pour faire connaissance ! Et commencer à avoir des dossiers sur toi au cas où tu décides de passer à « l'ennemi » ou si tu es intégré à l'entente. Il faut toujours avoir un moyen de pression à portée de la main. C'est un hommage au parfum du même nom et à la mode ? Ton second prénom ? Celui que tu as donné a un de tes deux fils ou à ta fille voire à tous les trois ? |
|
| |
KENZOSoldat
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Sam 20 Nov 2021 - 20:52 | |
| |
|
| |
aloisioImperator
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" Dim 21 Nov 2021 - 10:55 | |
| Tu devais adorer le Loft Story mais tu ne vas jamais nous l’avouer ! Haha |
|
| |
KENZOSoldat
| |
| |
| Sujet: Re: "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" | |
| |
|
| |
| "Demande d'adhésion en ¤ LR ¤ : Kenzovinho" | |
|